2 nov. 2008

Nabaztag/Tag


Et si le monde venait à vous à travers un Lapin ? Un Lapin connecté à Internet, qui parlerait, clignoterait, bougerait les oreilles pour vous dire tout ce qu’il y a sur le Web et ce qui se passe dans le monde en temps réel. Un Lapin qui lirait, chanterait et danserait les emails que vos amis vous envoient. Un Lapin à qui vous pourriez parler pour lui donner des ordres, poser des questions ou confier des messages à transmettre. Un Lapin qui saurait reconnaitre les objets qui vous entourent et réagir en conséquence...


Mondialement acclamé, Nabaztag a révolutionné le monde des objets et des appareils en ouvrant la voie aux technologies calmes et douces et à la génération de l’après PC.



Au fait, si vous en voulez un, faites moi signe!!!!

2 commentaires:

Damien a dit…

Sympa toute cette "petite" technologie!
Je viens de tomber à l'instant sur un petit article montrant l'interêt de ce petit lapin : http://www.lexpress.fr/styles/diapo-photo/styles/design/les-createurs-habillent-le-nabaztag_558483.html
Source : Lexpress.fr

Bonne continuation Khalid pour ce blog que je visite régulièrement ;)

Damien.

Anonyme a dit…

Merci de me rendre visite :)

J'ai un Nabastag/tag après l'euphorie des premiers jours ca devient presque seulement un objet de décoration ou une curiosité pour ceux qui le voient... c'est peut être le but... mais je préfère le dire :)