28 oct. 2008

Un bon imprimeur à casa


Qui n’a pas eu besoin un jour d’imprimer des cartes de visite, des flyers, des brochures, des catalogues, des menus… Et là, bien sure, la grande question est : «Quelqu’un connait un bon imprimeur à Casablanca ? ».

Je dois avoir beaucoup de chance parce que je premier que j’ai trouvé, conseillé par mon Ami et partenaire Jamal, était le bon !

Les produits sont de bonne qualité et à des prix plus que corrects. Le problème de l’Offset en général (qui donne de très bons rendus) est qu’il nécessite la production de très grandes quantités, mais ca vaut le détour, la différence avec de l’impression numérique (permise pour de petites quantités) est vraiment importante.

Quoi qu’il en Soit, M. Noury Moulay et M. Adel El Khaier sont là pour vous conseiller, tout ce que vous avez à faire c’est de passer les voire. Ils ont en plus, une grande  expérience en agence de communication ce qui donne à cette imprimerie un profil parfait de conseiller.

L’imprimerie 3R se trouve à l’adresse suivante : Lot. Saad EL KHEIR, Rue1, N°40-EL OULFA.
Tel: 022893303

Lien vers d'autres imprimeurs à casablanca: http://www.go2casa.com/Imprimeries_1.html

2 commentaires:

Unknown a dit…

tu as aussi de bon impremmeur en france pour concevoir tes imprimés, c'est www.crea-impression.fr à lyon et www.acopub.fr a paris qui sont pas mal !

Babi Berrada Khalid a dit…

oui c'est sure, mais l'objet de l'article n'est pas de dire que c'est le meilleur Imprimeur, j'ai simplement identifié un Bon imprimeur et je tenais à lui rendre hommage.

Je crois aussi qu'il y a méprise, il s'agit d'un Blog Marocain, les Imprimeurs en France sont très bons mais je ne peux pas conseiller de faire l'impression de 2000 Brochures en passant par une commende sur un site Web, l'imprimeur doit donc être à casa pour ceux qui sont à casa...
(selon moi.)

Merci pour ta participation