11 oct. 2008

ABweb Consulting

Pour mon premier client VDOM BOX International, j’étais chargé de coordonner le travail de l’agence de communication RCBL Pole créatif et des autres consultants, dans la création de l’identité commerciale de VDOM BOX International et de ses outils commerciaux.J’ai eu besoin d’aide dans l’élaboration des contenus techniques du site web et des brochures et j’ai fait appel à l’agence ABWEB Consulting et à son directeur Mr Taher Alami.

Cet article est destiné à leur rendre hommage.

ABWEB Consulting est installé au Technopark de Casablanca. L’équipe a su faire preuve de dynamisme et de disponibilité. Ils se sont rapidement accaparé le produit et les contenus fournis ont été exemplaires. Mr Alami Taher fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une grande expertise dans son travail. Vous pourrez trouver sur son site www.abweb.biz quelque références mais elles sont bien loin de refléter réellement son travail.  

Je tiens également à signaler son activité associative dans l’aide à la scolarisation d’enfants défavorisés en zone rurale.

Pour résumer, si vous avez besoin d’un site web dynamique pour votre société, vos produits, ou votre commerce en ligne, je vous conseille vivement de le consulter. Il se fera toujours un plaisir de répondre à vos questions et de vous conseiller. Son équipe de développeurs et créatifs prendront autant de plaisir que lui à répondre à vox besoins.

1 commentaire:

Taher ALAMI (STAR) a dit…

Monsieur Berrada,
Tout d'abord félicitations pour votre blog et bienvenue sur la Blogoma.
Au nom de toute l'équipe d'Abweb Consulting, je vous remercie pour ce clin d'oeil.
Pour les curieux, pour plus d'informations sur nos activités, une capsule vidéo est sur Mooja;
http://www.mooja.ma/home.php#Accueil(sport-salonsooo52-323-324-57---1)
Pour plus d'informations sur l'association Badiyati;
http://www.badiyati.asso.ma

Bienvenue sur la Blogoma;
http://www.monmaroc.com